Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandablug
18 avril 2008

Mais ouiiii ... !

Non mais bien sur, pourquoi pas, hein ?
Mon 6ème sens il est trop fort, trop trop fort pour me faire voir ce que j'aurais peut-être pas envi de voir, surtout pas maintenant! Je ne serais jamais assez bien, 'faut que je me rentre ça dans la tête, ça me ferais du bien, un plus grand bien. Je vois trop grand, toujours a cause de ces putains de disney!! Il faudrait boycotter toutes ces conneries.. ça ferais du bien a beaucoup de monde, autant pour les filles que pour les gars. Bref, sinon a part le moral a plat, une envie de ne vraiment rien faire, surtout pas aller au taff, juste envi de me demonter la tête, mais quelque chose de bien; je vais attendre jeudi! J'en reviens au même point, toujours! Mais la c'était vraiment pas voulu!! Il faut que j'arrête, vraiment, pourquoi je suis toujours attirée par les charmeurs ... Pourquoi? C'est toujours la même chose. Comment ça va être quand je vais vieillir.. il faudra que j'ai une vie bohème, ça serait plus simple, pouvoir fuir!!
Et sinon, il faut que je me motive a appeler, a force de remettre ça au lendemain a chaque fois, ça arrangera pas les choses!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité