Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandablug
26 mars 2008

Ce soir je mangerais bien du lapin..

Bunnychhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A vrai dire ce n'est pas qu'elle mais bon. Elle represente ma peur on pourrait dire. C'est "la copine du moment"! Une ovation pour cette chère ... ! On va essayer de retenir les moments forts, les phrases les plus cinglantes, histoire de faire comme on m'a conseiller: me remettre en question. Oui parce que je ne suis pas assez feminine, je ne prend pas assez soin de moi, et ça serait a cause de cela que la routine s'installe ...? J'ai l'impression d'être limite parfaite sur certains points, quand je vois d'autres couples. Enfin bref, ça me tue, ça me bouffe, ça me ronge! Putain, la vie s'acharne vraiment. J'ai même plus envi de croire a l'amour, c'est une invention, j'en suis presque sure!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité