Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandablug
1 avril 2008

Tonight.. I feel sO

Lonely .....
Cheri parti a Paris .. Uaiiiii.. La dernière fois, il me disait qu'il n'irais pas voir de filles rencontré sur Axxxxxxxxxx.xxx, et bien sur, un jour ou il ne savait pas quoi faire, il est allé en voir une. Heuresement, elle était soolante. Je pars du principe que la beauté ne lui suffit pas. En bref j'ai peu, deja qu'il ira voir son amie d'enfance, qui est trop bien, parce qu'elle est bourgeoise, classe, intelligente, douée .. extraordinaire! Ouai. J'en ai marre, je ne sais plus du tout ou j'en suis, et rien ne m'aide en ce moment pour me mettre les idées au clair. Je suis en manque d'affection, et ça ne va pas jouer en ma faveur au contraire. J'en ai marre de l'amour, je n'y crois plus, ça ne pourra jamais aller bien tout seul, sans qu'on ai besoin de faire des mises aux points, d'avoir des problèmes de "couples" a la con. Je ferais mieux de devenir hermitte, ça serait plus simple niveau sentimental. J'ai vraiment peur, que quand il rentre, il me dise la bouche en coeur qu'il a vu l'autre fille a qui il parle tout le temps, ou alors qu'il me mente, ça me soolerais aussi, en plus de ça, son pote m'inspire carrement pas confiance. Ce soir j'ai mon esprit qui s'embrouille. Est-ce que si il revennait la bouche en coeur je ferais comme si.. ou alors je me vengerais. J'en ai marre du monde, terriblement marre, ce n'est decidement pas une période faste pour moi en ce moment ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité