Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandablug
22 avril 2008

AHah

Ouii j'ai réussis a appeler, une étape de passer, même si j'ai pas pu prendre rdv!!
En attendant, mon moral toujours pas vraiment au beau fixe, je vais essayer de penser a des choses biens, ou plutot relativiser ! Ce que je réussis a faire depuis fin d'aprés-midi, ça me repose, ça fait du bien. Sinon jeudi bien pris, ça me changera les idée aussi, pareil pour samedi éhéh!! En attendant, il me raconte de belles choses, que je lui manque, qu'il est préssé d'être dimanche, mais en même temps .. je pense qu'il joue un peu, histoire que ça aille mieux; peut-être que je me fais encore des films. Je crois plus en grand chose a vrai dire, j'aimerais juste aller mieux. En même temps je me suis rendue compte que je reproduis presque exactement les mêmes conneries que j'avais faites, avec les mêmes pensées trés débiles.. Mais bon, je ne vois pas vraiment comment m'en debarasser lonely!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité