Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandablug
15 avril 2008

Il faudrait ..

Peut-être arreter de jouer les enfants, de faire comme si. Arreter de faire semblant aussi, on ne va pas loin comme ça. Juste qu'on apprenne a se connaitre vraiment maintenant.. On connait la façade .. mais pas plus. Bien sur il ne faut pas tout se dire! Ah que c'est beau, on garde nos secrets, moi qui rêvait de quelqu'un a qui je puisse avoir une totale confiance; a croire que ça n'existe pas. Pouvoir tout dire a l'autre, et tout savoir, bien sur c'est un luxe qu'on n'obtient pas tout de suite, .. Mais comment fare réelement confiance, a quelqu'un qui ne nous dit pas tout, et surtout quand le passé vient a agir sur le couple. Je ne comprends pas. De toute façon en ce moment je ne comprend rien, j'agis, même dans mes rêves je perds le fil, une sensation étrange jamais ressentie, comme si j'étais perdue, dépassée.. En ce moment mon regard sur le monde est negatif, j'aimerais juste avoir le cran de faire ce que je désire réelement. Oublie le passé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité